Framboise Perrier, Les Villas

22/09/2021

Framboise Perrier est directrice de l’agence immobilière Les Villas, qui intervient sur un périmètre allant de Perpignan à Narbonne. « Le réseau Les Villas est une franchise d’agence immobilière créée en 2019 depuis la région bordelaise par Perrine Gautheron après un parcours dans la banque et l’immobilier de luxe, explique-t-elle à La Lettre M. Nous sommes spécialisés dans le segment de l’immobilier résidentiel familial haut de gamme situé en périphérie des villes. » Depuis le confinement, « ce marché est porteur. On sent une nouvelle demande de la part des acquéreurs en quête de résidences principales confortables permettant le télétravail dans de bonnes conditions », complète-t-elle. Le modèle du réseau est 100 % digital. Framboise Perrier compte quatre agents commerciaux à ses côtés. Deux agents commerciaux supplémentaires sont recherchés pour assurer le maillage du territoire en 2022.

« Si besoin, nous louons des bureaux occasionnels dans les centres d’affaires mais nous n’avons pas d’agence avec une vitrine. 90 % des recherches immobilières se font désormais par internet », rappelle-t-elle.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie