Florent Fochesato, Groupe HBF

03/03/2021

Le groupe HBF annonce l’acquisition au 1er mars de Dismo, distributeur de matériel électrique, de chauffage et d’éclairage (ancienne filiale du groupe Rexel). Fondé en 1998 dans le Val d’Oise, Dismo compte 68 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 22,5 M€ en 2020. L'entreprise est désormais filiale à 100 % du groupe HBF.
Dismo va apporter au groupe HBF (228 salariés, CA 2020 : 70 M€, siège social à Mazères en Ariège) son expertise en matière de distribution et l'aider à « étoffer son réseau commercial sur le périmètre France ». « L’acquisition de Dismo va permettre à HBF de conforter sa présence sur des canaux de distribution historiques telles que les grandes et moyennes surfaces de bricolage et de s’étendre sur le négoce », précise Florent Fochesato, DG du groupe HBF.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie