Didier Chabrier

19/04/2024

Groupe Tressol Chabrier

© DR

La filiale française de la marque chinoise d'utilitaires électriques, Maxus Motors France, annonce le 11 avril, l’arrivée du groupe Tressol Chabrier au sein de son réseau de distribution. Le distributeur automobile multimarques perpignanais, Tressol Chabrier, présidé par Didier Chabrier, élargit son portefeuille de marques - 34 au total - et permet cde ompléter le maillage territorial du réseau Maxus en France en ouvrant un point de vente et de réparation à Perpignan. « L’annonce de la nomination du groupe Tressol Chabrier à Perpignan marque une étape importante pour Maxus Motors France. Cette nouvelle ouverture nous permet d’étendre notre réseau de distribution et d’explorer l’opportunité d’ouvrir d’autres concessions », commente Sambou Konate, directeur commercial de Maxus Motors France qui vise 70 points de vente et réparation avant fin 2024, contre 21 actuellement.

Maxus Motors France affiche déjà deux groupes partenaires Amplitudes et Vidal qui distribuent les e-Deliver3, e-Deliver9 et le pick-up T90EV et sont également en discussion pour ouvrir d’autres concessions Maxus dans les prochains mois.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie