Christophe Kleck, MMC

21/11/2019

Les constructeurs de maisons individuelles tarnais Maisons Siba (Société interprofessionnelle du bâtiment de l'albigeois, CA 2018 : 4 M€, 9 salariés) et Olmière Construction (CA 2018 : 5 M€, 27 salariés) fusionnent pour donner naissance à Maisons Olmière. « Cette opération nous permet de mutualiser les bureaux d’études et les conducteurs de travaux des deux entreprises pour renforcer notre offre, explique Christophe Kleck, directeur marketing et développement du groupe de constructeurs de maisons individuelles MMC (130 salariés), qui regroupe Ami Bois, Maisons Olmière, Rénov Évolution, Maisons Bois & Béton, Ima Bois et Goacolou. Les deux entreprises ont construit 80 maisons en 2019, l’objectif est désormais d’atteindre les 100 maisons en 2021. »

 

Maisons Siba (2 agences), historiquement implantée à Marssac-sur-Tarn, couvre le nord du Tarn, tandis qu’Olmière Construction (4 agences) est présente dans le sud du département.L’entreprise est désormais à la tête d’un réseau de 6 agences qui couvrent l’ensemble du département du Tarn et l’ouest toulousain : Albi (2 agences), Castres, Toulouse, Labruguière et Revel. « Les deux entreprises proposent des produits très similaires, la seule différence est qu’Olmière Construction dispose de plusieurs équipes de maçons intégrées à l’entreprise », ajoute Christophe Kleck. La nouvelle société prévoit de recruter trois personnes l’année prochaine (un gestionnaire de dossiers, un commercial et un conducteur de travaux.)

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie