Christophe Hardy

15/04/2024

U2P 30

© U2P 30

L’Union des entreprises de proximité du Gard (U2P 30) lance vient de lancer - fin mars - son 1er observatoire de l’artisanat et des professions libérales. « Un outil indispensable pour mettre en relief les problématiques d’emploi, de formation et de responsabilité sociale, rencontrées par nos entreprises artisanales gardoises, indique Christophe Hardy, son président. Objectif ? Permettre un échange entre les entreprises et nos parlementaires afin de faire entendre leur voix auprès de l’Assemblée nationale et du Sénat. » Composé de trois groupes de travail comprenant chacun un parlementaire, un représentant de chaque secteur d’activité (bâtiment, services...) et des représentants de la société civile (collectivités, entrepreneurs..., l’observatoire abordera les thématiques de l’emploi, liées à l’emploi, la formation et la RSE.

L’U2P 30 représente près de 50 000 TPE et PME, dont 29 500 entreprises artisanales, dans les secteurs de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie