Christophe Escassut, préfecture de Haute-Garonne

24/01/2020

Il est nommé chef de projet de l'opération de construction de la nouvelle cité administrative de Toulouse, qui accueillera quelque 1 600 agents d'ici à fin 2023 sur le site de Lemaresquier Jolimont. Ingénieur divisionnaire des travaux publics de l’État, Christophe Escassut travaillait précédemment à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) comme responsable du service d’ingénierie aéronautique en charge de la gestion du patrimoine immobilier sur le périmètre de la région Occitanie.

Placé sous l'autorité du secrétaire général de la préfecture de Haute-Garonne, Christophe Escassut est chargé d’animer une équipe projet et de coordonner les interventions des différents acteurs (programmistes, concepteurs, utilisateurs et autres contributeurs) impliqués dans la conception et la réalisation de cet ensemble immobilier.

> À lire également : La rénovation des cités administratives d’Albi, Tarbes et Toulouse est actée

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie