Cédric Combette, Banque Populaire du Sud

08/01/2020

Depuis le 6 janvier, il dirige le Centre d'Affaires Aude-Hérault Entreprises de la Banque Populaire du Sud (président : André Joffre) né de la fusion des deux territoires Narbonne/Littoral et Béziers/Bassin de Thau (9 collaborateurs au total). Son rayonnement d’action va de Trèbes à Lézignan-Corbières en passant par Leucate, Port-la-Nouvelle et Narbonne dans l’Aude au bassin biterrois et Béziers, Sète et le bassin de Thau pour l’Hérault.
« Les centres d’affaires de Narbonne et de Béziers conservent leurs implantations physiques afin d’être au plus près des besoins des entreprises. Nous accompagnons à ce jour un peu plus de 700 groupes clients entreprises sur notre territoire issus de la viticulture, la logistique, l’agro-alimentaire, du tourisme, de l’hôtellerie de plein air, aménageur-promoteur et des énergies renouvelables », indique Cédric Combette.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie