La marque Moncigale relancée

L'essentiel de la production de Moncigale est dédié aux vins tranquilles dont 75 % partent vers la grande distribution en marque de distributeur (MDD). « Nous avons décidé de relancer notre activité de marque propre depuis quelques mois afin de retrouver un peu d’indépendance par rapport aux MDD et pour développer grâce à elle notre marché à l’export. » La marque Moncigale, qui existait déjà, a donc été revue « avec un habillage et un jus premiumisé ». Fin 2019, Moncigale lançait la gamme Mistral Valley pour la Vallée du Rhône. Actuellement, c’est au tour de la gamme pour le Languedoc : Terra Meridia en IGP Terres du Midi, vins de cépages et AOC Languedoc.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie