Fil infos

Gard
|
Commerce - Artisanat
| 17/07/2019

NS Concept s’agrandit et prévoit deux ouvertures

NS Concept (4 personnes, CA 2019 estimé à 500 k€, Nîmes), entreprise spécialisée dans la vente de costumes et souliers sur-mesure entièrement personnalisables, se développe et déménage. Actuellement locataire d’un showroom situé rue des Greffes à Nîmes, elle s’installera en septembre à quelques mètres de là (rue Régale), dans de nouveaux locaux plus grands et dont elle sera propriétaire. « Nous allons passer de 70 à 240 m2, précise Nicolas Stevanovic, fondateur. Les futurs locaux comprendront aussi les bureaux de l’entreprise. » Une évolution qui s’inscrit dans une stratégie de croissance globale, qui prévoit l’enrichissement de l’offre proposée - notamment dans les jeans personnalisables - et l’ouverture de deux autres showrooms, à Lyon d’ici à 2020, puis à Paris un peu plus tard. Deux recrutements pour des postes de conseillers stylistes sont actuellement ouverts.

L’une des particularités de la société est le Miroir Virtuel, crée par NS Concept. Une innovation qui permet au client de se projeter, dès la prise de mesures, dans son futur costume. L’outil lui permet aussi de modifier, à volonté, les matières, couleurs, coupes… En parallèle, les mesures du client sont prises de manière traditionnelle par un tailleur, dans le showroom. Fort de ce concept, « unique dans l’univers du costume sur-mesure », Nicolas Stevanovic, prévoit de lancer, avec son épouse, la société AS innovation d’ici à six mois. Celle-ci sera dédiée à la location du Miroir Virtuel, que ce soit auprès d’enseignes spécialisées dans le sur-mesure ou dans d’autres secteurs. 

 

Stéphanie Roy / roy@lalettrem.net
Actu des institutions: 
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie