Fil infos

Haute-Garonne
|
BTP
| 24/02/2015

GA (Toulouse) recrute 80 personnes

GA, spécialisé dans l’immobilier d’entreprise (bureaux, bâtiments de stockage, usines, parkings, bâtiments administratifs, écoles…), annonce 80 recrutements d’ici à fin 2016. Profils recherchés : ouvriers pour les cinq usines (préfabrication du béton) du groupe, cadres, ingénieurs travaux et thermiques, commerciaux, agents de maîtrise. Ces recrutements « sont la conjugaison d’une croissance de l’activité, alimentée notamment par la réalisation du campus de 55 000 m2 pour Thales à Bordeaux-Mérignac, des besoins en renouvellement de l’effectif, et du développement de compétences dans de nouveaux domaines, comme la rénovation, l’hôtellerie et les résidences services (étudiants, hôteliers et seniors) », résume à La Lettre M Sébastien Matty, 43 ans, président du groupe toulousain.
Pour la rénovation, les technologies de GA « permettent à nos clients résidant dans l’ancien d’atteindre des performances énergétiques équivalentes à celles du neuf », précise Sébastien Matty. Pour l’hôtellerie et les résidences services, « le savoir-faire de GA en matière d’industrialisation garantit un gain de temps – entre 20 % et 30 % plus rapide que les délais classiques ». Le nouveau siège social (La Plaine), un bâtiment à énergie positive de 3 600 m2, peu consommateur en énergie (25 KM/m2/an), sera inauguré « début avril ». Il fera office de show-room des savoir-faire de GA : planchers en béton actif, réseaux raccordés à des pieux géothermiques, modules de traitement d’air, façades aluminium motorisées… GA fête ses 140 ans cette année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie