la lettre M

Gard
|
Infrastructures
| 7/05/2019

Eminence poursuit ses recrutements

Une nouvelle vague de recrutements, visant à finaliser une vingtaine d'embauches d'ici à la fin de l'année, sera lancée cet automne chez Eminence (300 salariés à Aimargues, 85 à Sauve). Porté par le succès du Made in France, le fabricant gardois de sous-vêtements a déjà lancé une phase de recrutement en début d'année afin de recruter une quinzaine de personnes. « Nous travaillons en collaboration avec Pôle Emploi via la méthode de recrutement par simulation, explique Jean-Michel Lacassagne, directeur général d'Eminence. Une quinzaine de personne suit déjà ainsi une formation en interne chez Eminence aux métiers du textile et sera embauchée en CDI cet été. »

Stéphanie Roy / roy@lalettrem.net

Au-delà de la production d'Eminence, le groupe confectionne aussi des produits pour le Slip Français et Cocorico. « Le Made in France nous permet de maintenir nos effectifs », commente le DG.

À lire également : Eminence recrute pour le "Made in France"

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie