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Haute-Garonne
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| 7/09/2016

Ethics Group envisage de nouvelles acquisitions

Après avoir re­pris la so­ciété tou­lou­saine de conseil en RH et ma­na­ge­ment Mer­lane en début d'an­née, le ca­bi­net de conseil en or­ga­ni­sa­tion, com­mu­ni­ca­tion sen­sible, di­gi­ta­li­sa­tion et per­for­mance so­ciale Ethics Group en­vi­sage de bou­cler de nou­velles opé­ra­tions de crois­sance ex­terne dans les pro­chains mois. « Nous étu­dions plu­sieurs dos­siers, que ce soit dans les ac­ti­vi­tés de conseil ou dans l'in­dus­trie dans le cadre d'une di­ver­si­fi­ca­tion », ex­plique Thierry Pé­de­loup le di­ri­geant du groupe (CA cu­mulé : 8 M€ en 2015 – 110 consul­tants). Ethics Group fête ses 20 ans d'exis­tence cette année. Début 2017, il ins­tal­lera ses col­la­bo­ra­teurs dans un im­meuble neuf situé le long de l'ave­nue de l'Es­ca­drille à Bla­gnac (pro­mo­teur : groupe Carle ; ar­chi­tecte : Taillan­dier et As­so­ciés – In­ves­tis­seur : Midi 2I). Prin­ci­paux clients : Air­bus, Total, SNCF, CLS, Tou­louse Mé­tro­pole, Bor­deaux Mé­tro­pole, SMTC-Tis­séo. .

Ethics Group compte 5 en­ti­tés mé­tiers : B&T As­so­ciés (gou­ver­nance, ma­na­ge­ment, fu­sion et trans­for­ma­tion), Par­mé­nion (com­mu­ni­ca­tion sen­sible, concer­ta­tion vo­lon­taire et ré­gle­men­taire, stra­té­gies d’at­trac­ti­vité), Mo­tive (in­no­va­tion ma­na­gé­riale et per­for­mance so­ciale, ges­tion des com­pé­tences) et Di­gis­mart (di­gi­ta­li­sa­tion des in­for­ma­tions, so­lu­tions nu­mé­riques, ap­pli­ca­tions) et Mer­lane (pro­fes­sio­na­li­sa­tion des ma­na­gers, ges­tion des com­pé­tences, re­cru­te­ment, conduite du chan­ge­ment).

David Da­niel­zik /danielzik@​lalettrem.​net