Hérault
|
Commerce - Artisanat / Numérique
| 17/05/2021

Webmarketing : JVWeb lève 25 M€ et veut accélérer via de la croissance externe

La lecture zen est réservée aux abonnés.

Guy-Hubert de Fougères (Capital Croissance) : « Il existe des relais de croissance importants »

Guy-Hubert de Fougères, directeur de participations chez Capital Croissance confie à La Lettre M que « la qualité du dirigeant et de son équipe de management » a fait la différence. « Jonathan Vidor fait partie des pionniers dans son domaine et il a su être visionnaire dans son offre de services. La bonne technicité de ses offres, reconnue par des Google et Facebook, nous avait été confirmée par les clients que nous avions interrogés », poursuit-il. Le marché sous-jacent sur lequel évolue JVWeb « est également très porteur. Il existe des relais de croissance importants puisque les places de marché intègrent désormais leur propre moteur de recherche et leur référencement. »
Autre atout de JVWeb, selon Capital Croissance, « son organisation, affiliée au lean management, qui mêle personnes inexpérimentées avec des profils seniors. Cela fonctionne et cela apporte de la visibilité aux carrières pour le personnel qui a du coup envie de rester », l’enjeu pour toutes ces agences de webmarketing étant, rappelle Guy-Hubert de Fougères, « de grossir sans perdre en efficacité ».