Sylvain Fernandez, communauté de communes Sor et Agout

08/01/2021

La communauté de communes tarnaise Sor et Agout (président : Sylvain Fernandez) prévoit d’étendre la zone d’activités économiques (ZAE) de la Prade implantée dans la commune de Soual. Le projet vise à accueillir des entreprises spécialisées dans la filière bien-être et santé. La surface globale de l’opération s’étend sur un foncier 65 990 m2. La collectivité envisage la création de 13 lots de 2 500 m2 à 5 500 m2. « Ce projet a pour but de renforcer ce pôle économique et de poursuivre son développement en lien avec les besoins des entreprises endogènes et exogènes. Il vise également à conforter le positionnement du territoire sur la filière bien-être et santé », précise l'intercommunalité.

 La ZAE de la Prade (18 ha) accueille actuellement 30 entreprises pour près de 300 emplois. La communauté de communes Sor et Agout exploite au total sept ZAE. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie