Sébastien Vincini, Réseau 31

30/09/2020

Sébastien Vincini, maire de Cintegabelle, est réélu pour un deuxième mandat de cinq ans à la présidence du Syndicat mixte de l’eau et de l’assainissement Réseau 31. Ingénieur en environnement de profession, il est conseiller départemental du canton d’Auterive depuis 2015, et président de groupe majoritaire de gauche au Conseil départemental. Créé en 2010, Réseau 31 compte 245 adhérents en Haute-Garonne : 229 communes, 15 groupements de commune ainsi que le Département de Haute-Garonne. Il emploie 361 agents et travaille au service de 48 000 habitants. Pour rappel, Réseau 31 s’est engagé en juillet dernier à lancer 56 M€ de nouveaux marchés d’ici à 2022 pour soutenir la relance de l’activité des entreprises de la filière travaux publics.

À l’occasion de son élection lors du conseil syndical du 28 septembre, Sébastien Vincini a affirmé vouloir faire de Réseau 31 « un véritable phare en matière de service unique de l’eau et de l’assainissement, bien au-delà des frontières de l’Occitanie ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie