Paul-Henri Belin, Belin Promotion

26/01/2021

Malgré la crise sanitaire et la baisse du nombre de permis de construire accordés par les collectivités ces derniers mois, le volume d’activités 2020 du groupe immobilier toulousain Belin Promotion devrait être conforme à celui de l’an dernier. « Nous commercialisons actuellement onze programmes immobiliers et dix autres sont en cours de construction. Un niveau comparable à celui de 2019. Concernant 2021, les perspectives sont identiques même si le manque de permis va continuer à impacter notre activité », observe Paul-Henri Belin, président de l’entreprise. Belin Promotion (49 salariés) avait enregistré une progression de l’ordre de 20 % de son activité en 2019 avec un chiffre d’affaires de 54 M€. « Pour 2020, ce dernier devrait être compris entre 50 et 55 M€ », indique-t-il à La Lettre M. Paul-Henri Belin envisage désormais de diversifier ses activités vers le marché de l’immobilier tertiaire (commerces, bureaux…) : « Ce segment fait partie de nos futurs axes de développement et devrait constituer l'un de nos prochains leviers de croissance. »

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