Pascal Bugis, Castres-Mazamet

03/06/2019

La communauté d’agglomération tarnaise Castres-Mazamet, présidée par Pascal Bugis, lance un nouveau dispositif destiné à faciliter l’accueil d’entreprises. Baptisé Hello Projets, ce dernier a pour but « de faciliter la prise de contact avec des entreprises extérieures, de soutenir les filières d’excellence et d’accompagner les entreprises locales dans leur projet de développement », précise la collectivité.

Les dirigeants d’entreprises bénéficient notamment d’un accueil et d’un suivi personnalisé de leur dossier, de la prise en charge des études de faisabilité de leur projet immobilier, voire de subventions destinées à faciliter leur investissement. Le site helloprojets.fr recense par ailleurs les disponibilités foncières du territoire (locaux et terrains). L’agglo dispose de 17 zones d’activités représentant près de 600 ha.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie