Olivier Pierrot, Caves Notre Dame

12/06/2019

Olivier Pierrot est le nouveau directeur commercial du réseau de cavistes Caves Notre Dame (9 salariés, 2,5 M€ de CA), implanté à Sète et Montpellier. « Avec plus de 2 500 références, notre objectif est de continuer de faire évoluer le chiffre d’affaires et dénicher les pépites de la région et hors région » indique le directeur. Bertrand Romagnoli et Jacques Cairel, propriétaires de l’entreprise, s’occupent du développement de l’enseigne. Une nouvelle franchise, dirigée par Jérémie Estruch et présidée par Cyrille Romero, a ouvert ses portes le 11 juin à Béziers sur 270 m2. Cette ouverture s’inscrit dans une démarche d’expansion des Caves Notre Dame à l’échelle régionale.

Olivier Pierrot évoque l’ambition de se développer dans le Gard et dans l’Ouest de la Région, « mais on tient à pérenniser les enseignes déjà présentes avant de se lancer dans d’autres projets », précise le directeur. « Toutes les appellations régionales sont représentées et 85 % des vins viennent d’ex-Languedoc », précise Cyrille Romero à Béziers.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie