Nathalie Raynal, Club de la Com

02/04/2019

Déjà vice-présidente du Club de la Com, elle en devient co-présidente. Paul Monnier, président depuis fin 2017 de l'association des professionnels des métiers de la communication et du marketing, a en effet souhaité partager ses fonctions pour « rendre la gouvernance paritaire avec deux profils complémentaires ». Depuis mai 2018, Nathalie Raynal développe Taly & Co Communication, entreprise de conseil qu'elle a fondée après avoir notamment travaillé 11 ans au sein de l'Arpe Midi-Pyrénées. Basé à Toulouse, le Club de la Com compte 410 adhérents et organise une trentaine d'événements par an dont les Trophées de la Com Sud-Ouest, qui auront lieu cette année en octobre à Toulouse.

Le nouveau bureau du Club de la Com se compose de : ​Paul Monnier et Nathalie Raynal (co-présidents),  Julia Béguier-Barreteau, Elodie Escaig, Pierre-Edouard Heilbronner (vice-présidents), Elodie Hérisson (secrétaire générale), Emilie Genoudet (trésorière). 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie