Michaël Delafosse, Serm, SA3M et CHU

08/10/2020

Le maire et président PS de la Métropole de Montpellier est élu à l’unanimité, président de la Serm (société d’équipement de la région montpelliéraine). Il succède à Max Lévita qui occupait cette fonction depuis juin 2008. Le CA de la Serm a atteint 54,6 M€ en 2019. Le 9 octobre, se tient le conseil d’administration de la SA3M pour l’élection du président. Michaël Delafosse a déjà fait part de sa volonté de succéder à Philippe Saurel (ex-maire et président de la métropole de Montpellier). Le conseil d’administration de SA3M est tenu de procéder malgré tout à l’élection.
Par ailleurs, Michaël Delafosse a été élu, le 6 octobre, président du conseil de surveillance du CHU de Montpellier. Il succède à Philippe Saurel. Christian Assaf, conseiller régional Occitanie, est désigné vice-président.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie