Leïla Veillon, Arterris

05/09/2019

Elle est la nouvelle directrice marketing du groupe coopératif Arterris (CA consolidé : 1 Md€). Elle aura pour mission de définir la stratégie des marques du pôle agroalimentaire : La Belle Chaurienne, Secret d’éleveurs, Les Fermiers Occitans, Tendres prairies. Âgée de 40 ans, elle était depuis 2016 directrice marketing RHD et international chez Delpeyrat pour les marques Sarrade et Delpeyrat, après avoir été à son poste précédent directrice marketing et communication pour la société toulousaine Graine de Pastel, spécialisée en cosmétiques régionales. Elle a également travaillé sept ans au sein de l'entreprise Comtesse du Bary où elle a accompagné le développement de la marque, l’ajustement de ses gammes produits et supports de communication à l’ensemble des réseaux de diffusion.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie