Laurent Martel, Iseg

20/01/2021

Des Toulousains au service des fameuses galettes bretonnes ? Ce sont bel et bien des étudiantes de la Ville rose qui remportent le challenge national organisé par l'Iseg, école de marketing et de communication, dans ses sept campus de l'Hexagone. Comme chaque année, les étudiants en dernière année de Bachelor ont été amenés à plancher sur un projet proposé par une entreprise de renom. Cette fois-ci, c'est la biscuiterie St-Michel qui a fait l'objet de toutes les attentions, dans le cadre de sa stratégie de communication orientée RSE (responsabilité sociale des entreprises). L'équipe toulousaine, composée de six jeunes femmes, a proposé un concept original s'appuyant sur la personnification des ingrédients des biscuits pour décliner des messages et actions RSE. Dirigée par Laurent Martel, l'Iseg Toulouse délivre une formation Bac + 5. Membre du groupe d'enseignement supérieur privé Ionis Education Group, l'Iseg revendique plus de 20 000 anciens élèves.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie