Lamberto Martinello

09/01/2023

ATR

© ATR

Depuis le 1er janvier, Lamberto Martinello est le nouveau directeur de la communication et de l’image de marque de la société aéronautique toulousaine ATR, premier constructeur mondial d’avions régionaux. Il remplace à ce poste Mirta de Benedictis. Lamberto Martinello, qui était précédemment directeur des médias sociaux et du marketing digital au sein du groupe italien Leonardo, rapporte désormais directement à la présidente exécutive d'ATR, Nathalie Tarnaud Laude, nommée en septembre dernier. Au cours de sa carrière, Lamberto Martinello a travaillé dans différents domaines de la communication interne et externe, allant des médias sociaux au marketing digital, en passant par la e-réputation et la gestion de crise. ATR veut lancer cette année des travaux relatifs au développement d'une nouvelle génération d’avions régionaux, opérationnelle d’ici à 2030.

L'avionneur a livré 31 turbopropulseurs neufs en 2021, contre 68 en 2019 et seulement 10 en 2020.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie