Laëtitia Revéreau, Neuflize OBC

04/10/2021

Laëtitia Revéreau, 47 ans, est nommée directrice régionale Occitanie et responsable du centre de gestion privée toulousain de Neuflize OBC, la banque privée d’ABN AMRO en France. Forte d’une expérience de près de 25 ans dans le secteur bancaire, elle participera activement au développement de la clientèle privée et entrepreneuriale au sein de la région Occitanie. Laëtitia Revéreau a débuté sa carrière en 1996 au sein des activités banque d’investissement du groupe ABN AMRO et de Neuflize OBC à Toulouse avant de rejoindre HSBC. En 2007, elle s’est orientée vers la gestion privée afin d’accompagner les chefs d’entreprise, puis a rejoint la banque de gestion privée Indosuez avant d’être nommée directrice de la gestion de fortune de la Banque Transatlantique en 2011.
Laëtitia Revéreau est diplômée de l’École supérieure de la banque (CFPB), titulaire d’un Master 2 en gestion de patrimoine de l’université Paris Dauphine et auditrice de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN). Implantée en région Occitanie depuis plus de 25 ans, la banque Neuflize OBC est présente sur l’ensemble du territoire français à travers neuf centres de gestion patrimoniale régionaux (Paris, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Lille, Nantes, Nice, Marseille et Lyon). Au 31 décembre 2020, ses actifs sous gestion s'élevaient à plus de 42 milliards d’euros.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie