Hervé Ansanay, Deinove

27/01/2021

Ancien directeur du Transfert de technologies et du Business développement au sein de la Satt AxLR de Montpellier, Hervé Ansanay est nommé directeur du Business développement au sein de la biotech héraultaise Deinove (60 salariés, cotée sur Euronext Paris, Grabels). L’entreprise est notamment engagée dans un programme de recherche de nouveaux antibiotiques contre les germes infectieux résistants. Corentin Chaboud, précédemment responsable des affaires européennes et des financements compétitifs pour le compte de l’Institut de recherche technologique Bioaster, spécialisé en microbiologie, est recruté au poste de responsable des subventions. « Ces deux recrutements permettront d’intensifier la mise en place de partenariats stratégiques rémunérateurs et l’accès à des financements non-dilutifs, pour soutenir le développement de solutions thérapeutiques dans le domaine des antimicrobiens », indique Deinove.

Le groupe Energie R emploie une vingtaine de collaborateurs et vient d’intégrer un économiste de la construction et un OPC (ordonnancement, programmation et coordination)

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie