Greg Millard, Vogo

17/02/2020

Il est nommé président de la filiale North America (Amérique du Nord) de la sportech héraultaise Vogo (solution technologique live de contenus audiovisuels, 47 salariés). Auparavant, Greg Millard a évolué au sein de la National football league en tant que Senior manager en charge du sponsoring, de CBS Sports où il a occupé les fonctions de directeur des ventes et du marketing pour le sport, d'International management group (groupe de marketing, événementiel et de management sportif) en tant que vice-président et de Turner sports, groupe audiovisuel américain axé sur les émission sportives au poste de vice-président également. De 2018 à 2019, il a été vice-président exécutif de l'activité dédiée aux partenariats événementiels pour le groupe iHeartMedia spécialisé dans le divertissement audio.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie