Florence Boulier, Labatut Group

15/01/2021

Elle est nommée directrice RH & RSE de l’entreprise Labatut Group (61 M€ de CA en 2018, 700 collaborateurs, siège à Saint-Elix-le-Château - 31) spécialisée dans le transport, la logistique et la distribution. Diplômée d’une maîtrise en psychologie du travail, Florence Boulier a dirigé les services ressources humaines (RH) de Chronopost et du logisticien Heppner. Elle est chargée de l’élaboration de la stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises) de Labatut Group, de la définition du plan d’actions et de sa mise en œuvre. Florence Boulier va par ailleurs mettre en place un système d’information global en matière de ressources humaines.
« Cette création de poste va permettre à la société de développer et de renforcer ses engagements sociétaux et environnementaux et d’accompagner sa croissance », commente Jennifer Labatut-Darbas, présidente du groupe. Autre nomination au sein de l’entreprise, celle d’Hélène Le Breton à la direction de Labatut LVI (60 salariés), filiale du groupe spécialisée dans la location de camions avec chauffeurs. Labatut Group prévoit de franchir le cap des 100 M€ de chiffre d’affaires en 2021.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie