Fabrice Veyron-Churlet, Oppidea

01/10/2020

Il est nommé directeur adjoint d'Oppidea, la Sem d'aménagement de Toulouse Métropole (45 salariés). Ingénieur ESTP, Fabrice Veyron-Churlet a occupé des fonctions de direction au sein de plusieurs entreprises publiques d’aménagement, à Paris (Semapa), puis à Lille en qualité de directeur des opérations puis de directeur général de la SPL Euralille. Il est chargé de superviser et coordonner l’activité opérationnelle et de développement d'Oppidea (présidente : Annette Laigneau, DG : Raphaël Catonnet), qui pilote actuellement 23 opérations d’aménagement, dont 12 situées à Toulouse. En 2019, son chiffre d'affaires a progressé de 23 % en 2019 pour s'établir à 87 M€. Autre nomination, celle de Céline Gislard à la direction du développement de la Sem.

« Elle a pour missions d’identifier et d’étudier les opportunités de développement, de coordonner les réponses aux appels d’offre, d’initier tout partenariat amont concourant à ces objectifs et d’animer une veille active sur l’innovation dans nos métiers », précise Oppidea. 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie