David Ofer, FFCyber

02/12/2020

Vice-président de la société toulousaine ITrust (50 salariés, 4 M€ de CA), éditrice de technologies dédiées à la sécurité informatique, David Ofer prendra la présidence de la Fédération française de la cybersécurité (FFCyber, siège à Paris) en cours de création. Le recrutement des adhérents est actuellement toujours ouvert, dans l'objectif de lancer en 2021 cette fédération qui veut rassembler acteurs directs ou indirects de la cybersécurité française : organisations d’entreprises, associations professionnelles, entreprises, personnes individuelles, etc. En Occitanie, la création d'un centre régional de cybersécurité, baptisé Cyber’Occ, est pilotée par l'agence régionale Ad'Occ.

« Des opportunités de pilotage des collèges* sont encore ouvertes pour celles et ceux qui souhaitent s'investir dans ce beau projet », souligne David Ofer.

 

* Recherche et développement, emploi, formation, industrie et IoT, logiciels, conseils et services, financement, international, législation et juridique.

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie