Anne-Lucie Wack, Institut national d'enseignement supérieur pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement

06/01/2020

Anne-Lucie Wack, DG de Montpellier SupAgro et membre de l'Académie de l'agriculture de France, est nommée administratrice provisoire du nouvel Institut national d'enseignement supérieur pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement, créé au 1er janvier 2020. Cette nomination fait suite au décret publié le 26 décembre entérinant la création de ce nouvel institut regroupant Montpellier SupAgro et AgroCampus Ouest. Le DG devrait être désigné d’ici au 30 juin.

Ingénieure générale des ponts, des eaux et des forêts, Anne-Lucie Wack est directrice générale de Montpellier Sup Agro depuis septembre 2013. Depuis juin 2015, elle est présidente de la Conférence des grandes écoles. Elle est également présidente du conseil d’administration de l’École nationale supérieure d’architecture de Montpellier depuis mars 2015.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie