Hebdo du mardi

Textos côté Montpellier

L'Ametra

(président : Éric Brunel, 10 000 entreprises adhérentes pour 120 000 salariés), service interentreprises de santé au travail de Montpellier, lance un outil (10 fiches pratiques), baptisé « kit'addicto », visant à prévenir les addictions au travail. Un sujet qu'elle a intégré dans son projet pluriannuel 2016 - 2020.

Art

Le réseau d’entreprises Mécènes du sud - Montpellier/Sète, dédié au soutien de l’art contemporain, se dote d’un nouveau bureau : Nicolas Jonquet (SVA Avocats) succède à l’architecte Antoine Garcia-Diaz en tant que président, pour quatre ans. Parmi les projets : s’impliquer dans la manifestation « 100 artistes dans la ville » menée par le MoCo et dans le projet de dépôt de candidature de Montpellier à la Capitale européenne de la Culture.

La Commission départementale de l'aménagement commercial

(CDAC) de l'Hérault rend un avis favorable au projet de création d'un magasin à l'enseigne Carter Cash, dédié à l'équipement automobile, d'une surface de vente de 690 m2 à Castelnau-le-Lez. Ce projet comprend également la construction d'un atelier de réparation de 233 m2.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie