Hebdo du mardi

Textos côté Montpellier

La SAT

(Société d'Aménagement des Territoires, Nîmes - 30), dirigée par Antoine Cotillon, lance un appel d’offres pour la réhabilitation de l'ancien immeuble « Hôtel de Paris », situé face à la gare de Nîmes, en vue de l'implantation d'un nouvel établissement hôtelier et d'un café/bar. Date limite de remise des offres : 10 janvier.

Le groupe Serm/SA3M

(directeur général : Christophe Pérez) va lancer une consultation auprès des promoteurs pour la construction de 45 logements libres donnant sur la place centrale de Cambacérès. ACM Habitat étudie dans ce secteur un programme social de 45 logements.

Idrac

Dans le cadre d'un remplacement, l'Idrac Business School de Montpellier recherche un (e) chargé(e) de relation entreprises sur la période de janvier à septembre 2019.

La commune de Plaissan (34)

lance un avis d'appel public à la concurrence pour la reconversion partielle de l'ancienne distillerie de Plaissan en centre commercial et médical. Onze lots au total. Date limite de remise des offres : 12 décembre.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie