Hebdo du mardi

Textos

Le Département de Haute-Garonne

lance le marché de travaux (10 lots) de la reconstruction du collège de L'Isle-en-Dodon (31). Une enveloppe prévisionnelle de 8 M€ est affectée à ces travaux, sur un budget total de 11 M€ dédié à cette opération, qui doit permettre de rouvrir les portes de l'établissement d'une capacité de 250 élèves à la rentrée 2020. Remise des offres jusqu'au 29 novembre.

La commune de Brassac

(81) recherche un exploitant pour son camping municipal (45 emplacements, deux étoiles). Le futur gestionnaire sera désigné dans le cadre d’une délégation de service public par contrat affermage. Remise des offres : le 29 novembre.

La commune de Torreilles

(66, maire : Marc Médina) lance une concertation publique jusqu'au 5 décembre en vue de la création de la Zac d’habitat Als Asparrots. Sur les 12 ha concernés, huit seront urbanisables.

Le Grand Narbonne

va lancer une étude de faisabilité sur l'extension de la zone d'activités du Cru Fitou sur un potentiel de 20 à 100 ha à vocation multi-sectoriel et cluster. L'appel d'offre pour cette étude sera lancé d'ici à la fin de l'année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie