Hebdo du mardi

Textos côté Montpellier

Scot

Montpellier Méditerranée Métropole (président : Philippe Saurel, DVG) va lancer une enquête publique portant sur la révision de son schéma de cohérence territoriale (Scot), datant de 2006. Cette enquête publique se déroulera du 21 novembre au 4 janvier. La commission d'enquête est composée de cinq experts: Christophe Métais (président), Jean Jorge, Claudine-Nelly Riou, Gorges Rivieccio et Frédéric Szczot.

La Ville de Sète

(maire : François Commeinhes) lance un marché pour des travaux de réseaux : éclairage public, télécommunications, électriques et courants forts et faibles. Ce marché d’une valeur estimée à 1,2 M€ HT s’inscrit dans un accord-cadre de trois ans. La date limite de remise des offres est le 10 décembre.

La communauté d’agglomération du Gard Rhodanien

(président : Jean-Christian Rey) lance un appel d’offres pour le transport et le traitement des déchets ménagers et assimilés. Date limite de remise des offres : 29 novembre.

Pôle santé

dans la Zac La Croix à Gignac (34) : Awa Architectes (Mauguio - 34) est désigné architecte. Maîtrise d'ouvrage : Languedoc Mutualité.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie