Hebdo du mardi

Le point côté Montpellier

Le groupe d’enseignement supérieur privé Ionis Education Group

(23 écoles et entités, 25 000 étudiants au total) lance un appel à candidatures pour lancer la première promotion de son incubateur Ionis 361 à Montpellier. Il sera situé dans les locaux de son campus, qui compte déjà les écoles Epitech, Isefac Bachelor et e-artsup. Les start-up candidates ont un mois pour soumettre leur dossier.

La Ville de Montpellier

présente le 5 mars les 24 commerces qui s'installeront dans les futures Halles Laissac fin 2018. 17 d'entre eux sont déjà installés dans la halle temporaire. Sept sont de nouveaux étaliers : Olivier Tardy (traiteur, spécialités corses), Julien Michel (boulanger, pâtissier, chocolatier), Marc Labrousse (glacier, crêpes et gaufres), Henri Pinède (caviste), Guy Rambier (vinothèque et tapas), Gérard Cabiron (traiteur et macarons) et Virgil Bardin (spécialités mexicaines).

Le Carré RH et Sp2 consulting

organisent un petit déj'RH, jeudi 22 mars à 9h, dans les locaux de Carré RH (2 boulevard Berthelot, Montpellier) sur la thématique : « Comment booster la qualité de vie au travail ? »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie