Fil infos

Hérault
|
Immobilier
| 28/10/2018

Petit Déj Immobilier : " Loi Elan et lutte contre les recours abusifs " : c'est demain !

Les Petits Déj de La Lettre M, une occasion d'entrer dans le fond des dossiers... et de réseauter. Photo : André Hampartzoumian

La Lettre M organise un « Petit déj' » Immobilier à Montpellier, demain, ce mardi 30 octobre*, sur le thème « L'impact de la loi Elan dans la lutte contre les recours abusifs ». Partenaire : FDI Promotion. 220 décideurs sont inscrits !
Intervenants :
Chantal Marion (adjointe à l'urbanisme opérationnel, Ville et Métropole de Montpellier), Laurent Villaret (FPI Occitanie Méditerranée), Élodie Galko (Club Immobilier Toulouse) et deux avocats, associés au sein du cabinet SVA (Montpellier) : Jérôme Jeanjean, spécialiste en droit de l’urbanisme et droit de l’environnement, et Ève Tronel-Peyroz, spécialiste en droit immobilier (qui comprend notamment le droit de la construction).
Les grands axes d'urbanisme des métropoles de Montpellier et Toulouse seront également abordés - futurs PLUI et PLH de Montpellier Métropole, et un point sur le concours d'appels à projets urbains innovants « Dessine-moi Toulouse », notamment.
L'événement est ouvert, mais l'inscription obligatoire : www.lalettrem.fr/inscription/253435
N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous, et venez avec vos cartes de visite !

* 8h-10h. Gazette Café, rue Levat (proche de la gare Saint-Roch, centre-ville).

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie