Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 22/09/2016

Masters de La Lettre M : le détail de la venue d'Alain Juppé dans l'Hérault le 27/9

Président de la 21e cérémonie des Masters de La Lettre M, ce 27/9 à l'opéra Berlioz du Corum de Montpellier*, Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire des Républicains, va effectuer une plongée dans l'économie régionale. Tout d'abord, dans le cadre des Masters, en assistant à la remise de 11 prix à des PME régionales, prix décernés sur des critères objectifs de performance (croissance, rentabilité, culture client, export, innovation, etc.). Ensuite, en sillonnant le département au pas de charge, à deux mois jour pour jour du 2e tour de la primaire de son parti. À 14h45, Alain Juppé est attendu au domaine Puech Haut pour une étape viticulture. Philippe Saurel, maire DVG de Montpellier, l'accueillera vers 16h15 au Business Innovation Center pour une visite de cette pépinière d'entreprises innovantes. Suivra un discours à Castelnau-le-Lez, ville de Jean-Pierre Grand, chef de file de ses soutiens dans l'Hérault, au parc Laporte (17h15). Alain Juppé est attendu à 18h40 au Corum de Montpellier. Le lendemain matin, sur la route de l'aéroport, il constatera l'avancée des travaux du déplacement de l’autoroute A9 et de la construction de la ligne à grande vitesse Nîmes/Montpellier, deux infrastructures dont la mise en service est prévue au S2 2017. 
* À partir de 18h30. Onze prix seront remis à des PME de l'ex-région LR devant 1.500 décideurs d'Occitanie. En partenariat avec Axiome Associés.  

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie